En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mercato : Chelsea veut aussi tenter sa chance pour Mbapp…

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

le 31/07/2023 09h55

Mercato : Chelsea veut aussi tenter sa chance pour Mbapp

Kylian Mbapp plat aussi Chelsea.

Comme plusieurs cadors européens, Chelsea s’intéresse grandement à la situation de l’attaquant Kylian Mbappé, poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain sur ce mercato d’été. Les Blues pensent à une offensive concrète pour l’international français.

Al-Hilal, Liverpool, Manchester United, l’Inter Milan, Tottenham, le FC Barcelone ou encore Chelsea. Ces dernières semaines, plusieurs écuries ont approché le Paris Saint-Germain pour se renseigner sur la situation de Kylian Mbappé.

Sans un accord pour une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2024, l’attaquant se retrouve toujours poussé vers la sortie par le PSG sur ce mercato d’été.

Chelsea veut s’entendre avec le PSG…

Après l’échec de la tentative lancée par Al-Hilal, les cadors européens suivent avec une grande attention l’évolution de cette situation. Alors que Liverpool a l’idée d’un prêt (voir article ici), Chelsea souhaite également mener une offensive concrète pour le capitaine de l’équipe de France, selon les informations du tabloïd britannique le Daily Record.

Pour s’entendre avec le champion de France en titre, le club de Premier League a même pensé à une formule précise : un gros chèque et un ou plusieurs joueurs. Une manière pour les Londoniens de contenter les demandes du PSG, qui a fixé le prix de départ de Mbappé à 250 millions d’euros. Sans surprise, le nouveau propriétaire Todd Boehly, toujours à la recherche d’une superstar pour incarner son ambitieux projet, serait prêt à se charger de ce dossier XXL.

… mais quid de Mbappé ?

Si un accord entre Paris et Chelsea semble envisageable, comment convaincre Mbappé ? Jusqu’à maintenant, le Tricolore a toujours été ferme : il souhaite disputer la saison 2023-2024 sous les couleurs franciliennes sans prolonger. Et dans l’hypothèse d’un départ cet été, le Real Madrid paraît la seule destination acceptée par le champion du monde 2018. A un an du terme de son bail à Paris, Mbappé aura le dernier mot, ce qui compromet fortement les chances londoniennes…

Que pensez-vous de la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ? De l’intérêt de Chelsea ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 31/07/2023 09h55



[ad_2]

Source link