En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mercato – Monaco : le Milan AC est fix pour Fofana

Écrit par le 2 avril 2024


[ad_1]

le 02/04/2024 15h26

Mercato - Monaco : le Milan AC est fix

Fofana devrait quitter Monaco cet t.

Annoncé sur le départ en fin de saison, Youssouf Fofana plaît au Milan AC. Le milieu de terrain a donné son avis sur le club italien, qui connaît le prix demandé par Monaco pour lâcher son international français.

Après plus de quatre ans sur le Rocher, Youssouf Fofana se prépare à quitter l’AS Monaco à la fin de la saison. Le milieu de terrain, arrivé à l’ASM en janvier 2020, n’aura plus qu’un an de contrat l’été prochain. Et son départ conviendra à tout le monde.

Pour le club de la Principauté, un transfert l’été prochain représentera la dernière opportunité de toucher une belle somme d’argent pour un joueur qui sera libre un an plus tard. Pour l’international français, ce sera l’occasion de se lancer dans un nouveau challenge excitant à 25 ans.

Prix fixé à 30 M€

Auteur de bonnes performances à Monaco, Fofana intéresse de grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin et Manchester United surveillent de près l’ancien Strasbourgeois. C’est aussi le cas du Milan AC, un club qui ne laisse pas le joueur insensible. «Je pense que le Milan AC est un club vraiment énorme a-t-il confié auprès de MilanNews. Tout le monde connaît le Milan AC et son palmarès.»

De son côté, le Milan AC connaît le prix à payer pour s’offrir Fofana. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport affirme que Monaco réclame 30 millions d’euros pour céder son Tricolore à un an de la fin de son contrat. Le club italien pourrait essayer de négocier une opération à 20 M€ plus des bonus. Pour convaincre le joueur, les Rossoneri pourront sans doute compter sur la Ligue des Champions comme argument. Après 30 journées de Serie A, la formation lombarde est 2e avec 13 points d’avance sur le 5e.

Pour vous, Fofana a-t-il le niveau pour le Milan AC ? N’hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 02/04/2024 15h26



[ad_2]

Source link