En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mercato – PSG : l’Arabie saoudite s’arrache Verratti !

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

le 31/07/2023 14h26

Mercato - PSG : l'Arabie saoudite s'arrache Verratti !

Marco Verratti plat beaucoup en Arabie saoudite.

Déjà d’accord pour rejoindre Al-Hilal, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti se trouve dans l’attente d’un terrain d’entente entre les deux formations pour son transfert. Mais l’Italien est également courtisé par Al-Ahli.

Quel avenir pour Marco Verratti ? Ces derniers jours, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain se retrouve annoncé avec insistance à Al-Hilal à l’occasion de ce mercato d’été.

En attendant un accord entre le club saoudien et le champion de France en titre pour son transfert, l’international italien s’est déjà entendu avec la formation basée à Riyad concernant un futur contrat de 3 ans avec un salaire annuel estimé à 52 millions d’euros.

Al-Ahli veut chiper Verratti !

Problème, selon les dernières rumeurs, il existait un gouffre entre l’offre d’Al-Hilal, estimée à 30 millions d’euros, et la demande du PSG, qui ne compte pas brader Verratti, sous contrat jusqu’en juin 2026. Profitant de cette situation, Al-Ahli a également entamé des négociations avec les dirigeants parisiens pour le Transalpin, d’après les informations du quotidien L’Equipe ce lundi.

Après les arrivées d’Edouard Mendy, de Roberto Firmino, de Riyad Mahrez ou encore d’Allan Saint-Maximin, le club saoudien veut absolument se renforcer dans l’entrejeu et pense donc à Verratti. Le nouveau coach de cette équipe, Matthias Jaissle, doit même s’entretenir dans les prochaines heures avec le natif de Pescara pour tenter de le convaincre.

Une aubaine pour le PSG

Bien évidemment, cette concurrence entre écuries saoudiennes représente une excellente nouvelle pour la direction du PSG. Lors des premiers contacts avec Al-Hilal, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait réclamé un chèque de 100 millions d’euros pour céder Verratti. Sans atteindre un tel montant, Paris va pouvoir faire grimper les enchères malgré la saison 2022-2023 mitigée de l’Italien. Une belle affaire en perspective sur le plan financier ?

Que pensez-vous de la situation de Marco Verratti au Paris Saint-Germain ? Quel tarif pour son départ ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 31/07/2023 14h26



[ad_2]

Source link