En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mercato – Tottenham : le Bayern lance l’assaut final pour Kane

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

le 31/07/2023 11h45

Mercato - Tottenham : le Bayern lance l'assaut final pour Kane

Harry Kane, la priorit du Bayern Munich.

Déterminé à s’attacher les services de l’avant-centre de Tottenham Harry Kane sur ce mercato d’été, le Bayern Munich se déplace à Londres ce lundi afin de trouver un accord avec les Spurs. Le champion d’Allemagne en titre a déjà obtenu le feu vert de l’international anglais.

Le Bayern Munich veut absolument mettre la main sur Harry Kane ! A la recherche d’un attaquant sur la demande de l’entraîneur Thomas Tuchel sur ce mercato d’été, le champion d’Allemagne en titre a désigné l’avant-centre de Tottenham Harry Kane comme la grande priorité de cette période des transferts.

Malgré la concurrence du Paris Saint-Germain sur ce dossier, le club bavarois s’impose comme l’immense favori pour remporter la mise.

Le Bayern à Londres ce lundi

Comme pressenti ces derniers jours, les dirigeants munichois, à savoir le président Jan-Christian Dreesen et le directeur technique Marco Neppe, se sont envolés ce lundi pour Londres afin de rencontrer le président des Spurs Daniel Levy après l’annulation d’un rendez-vous prévu vendredi. Selon le journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg, les intentions du Bayern sont claires : boucler le recrutement de Kane dès cette semaine !

Après deux premières offres, estimées à 70 et 80 millions d’euros, repoussées par la formation de Premier League, la direction munichoise espère trouver un accord avec une proposition revue à la hausse, évaluée à 100 millions d’euros. Sur le papier, cette troisième tentative pourrait être suffisante afin de satisfaire Levy malgré sa réticence initiale à vendre Kane, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024.

Un accord déjà trouvé avec Kane

De son côté, le capitaine de Tottenham attend simplement un terrain d’entente entre les deux équipes avec un accord déjà donné pour rejoindre le Bayern. Malgré l’intérêt sérieux du PSG, Kane a toujours considéré l’écurie allemande comme son choix numéro 1. Et il pourrait être très bientôt récompensé de sa patience…

Que pensez-vous de la situation d’Harry Kane à Tottenham ? Le Bayern Munich va-t-il réussir à le recruter ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 31/07/2023 11h45



[ad_2]

Source link