En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Messi en danger

Écrit par le 3 avril 2024



Victime d’une blessure musculaire il y a trois semaines, Lionel Messi n’est pas certain de disputer le quart de finale de Champions Cup de l’Inter Miami contre Monterrey, mercredi soir. Tata Martino ne veut pas prendre de risque.

« On gagnera avec ou sans lui », assure Luis Suarez devant la presse. Sans un grand Lionel Messi (il s’agit de « lui »), l’Inter Miami a peu de chance de sortir vainqueur de son quart de finale de la Concacaf Champions Cup (l’équivalent de la Ligue des champions d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes) contre Monterrey. Match aller ce mercredi soir en Floride (à 2h du matin heure française, en direct sur la chaîne Twitch de RMC Sport).

« Game time decision » pour Messi

« Demain, on décidera. Aujourd’hui, je ne sais pas. C’est un match important pour nous, mais la saison ne fait que commencer et nous ne devons pas mettre nos joueurs en danger. On décidera de ce qui est le mieux pour Leo, on prendra les bonnes décisions », a répondu le coach argentin des Hérons (un oiseau incontournable d’Amérique du Nord). Luis Suarez attendra donc à la dernière minute de savoir s’il est accompagné par son ancien coéquipier de la MSN du Barça…

En face, les Rayados de Monterrey font partie des meilleures équipes du championnat mexicain (ils sont deuxièmes à égalité avec le leader de la Liga MX). Le milieu espagnol Sergio Canales évolue dans cette équipe. A noter que le CF Monterrey, en cas de qualification face à l’Inter Miami, pourrait disputer un derby de feu contre l’autre club de la ville, les Tigres d’André-Pierre Gignac.

Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × quatre =