En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Météo prochain week-end : une fin juillet un peu hésitante

Écrit par le 23 juillet 2023


[ad_1]

Pour votre prochain week-end (samedi 29 et dimanche 30 juillet), le temps s’annonce hésitant samedi, en nette amélioration dimanche. Vous l’avez compris, c’est la journée de dimanche qui est à privilégier.

Après une semaine instable, le week-end s’annonce plus agréable et plus chaud, avec quelques bémols pour les régions voisines de la Manche exposées aux averses.

Privilégiez le dimanche au samedi !

Samedi, le temps sera instable dans le nord du pays avec quelques averses. Sur les régions centrales, le ciel hésitera entre nuages et éclaircies. Sur un tiers sud, des Pyrénées aux Alpes centrales à la Méditerranée, le soleil s’imposera facilement.

Les températures iront de 12 à 24°C le matin de la Normandie à la Corse pour culminer entre 20 et 35°C sur ces mêmes régions l’après-midi.

Dimanche, l’anticyclone des Açores devrait rejeter les nuages et les averses aux régions voisines de la Manche. Ailleurs, le temps s’annonce estival, avec une chaleur de saison. Mistral et tramontane souffleront modérément, accentuant les risques de départs de feux.

Les températures seront au même niveau que samedi, de 12 à 23°C le matin et de 20 à 35°C l’après-midi des côtes de la Manche au sud-est.

[ad_2]

Source link