En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Montpellier verra les quarts

Écrit par le 3 avril 2024


[ad_1]

Auteur d’un match nul en barrage aller de la Ligue des champions chez le RK Zagreb, Montpellier s’est imposé de six buts au retour et verra donc les quarts de finale de la Ligue des champions. Ce sera contre Kiel.

Montpellier sera bien au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions ! Le MHB a terminé le travail ce mercredi en s’imposant 30-24 dans sa salle face au RK Zagreb lors du barrage retour, après avoir fait match nul à l’aller (27-27) en Croatie la semaine passée. Accrochés en première période, les hommes de Patrice Canayer ont attendu la deuxième mi-temps pour faire la différence. Ce sont en effet les Croates qui ont le mieux commencé la rencontre en prenant deux buts d’avance (2-4).

Un dixième quart en C1 pour Montpellier

A la 38eme minute, ils ont égalisé à 17-17 et ils n’ont ensuite plus jamais été menés ! Grâce à un 4-0, ils ont même mené 24-19 à la 49eme, ce qui a mis KO les Croates. Montpellier a fini avec un autre 4-0 pour mener 30-23, et voici le MHB en quarts de finale de la Ligue des champions pour la dixième fois de son histoire. Stas Skube a grandement contribué à cette qualification, en marquant 6 buts, alors que Rémi Desbonnet a signé un match correct dans les buts, avec 6 arrêts à 32% de réussite.

Grâce à ce succès, Montpellier défiera donc en quarts de finale le club de Kiel, actuel quatrième de Bundesliga et vainqueur du groupe A en phase de poules, avec match aller à domicile le 24 avril et retour le 1er mai en Allemagne. Jeudi, le PSG tentera de rejoindre les quarts également, ce qui semble plutôt bien parti après sa victoire de quatre buts chez le Wisla Plock en barrages aller.

Les marqueurs montpelliérains : Karlsson (4), Simonet (2), Pellas (4), A.Lenne (4), Skube (6), Monte Dos Santos (2), Porte (3), Y.Lenne (2), Desbonnet (1), Nacimovic (2)

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *