En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


OM, trois joueurs brutalement mis à l’écart !

Écrit par le 17 juillet 2023



L’Olympique de Marseille ne compte pas ménager les trois joueurs qu’il juge indésirables.

Les « lofteurs » à Marseille, ce n’est pas de la télé-réalité ! Les dirigeants de l’OM ont décidé de mettre à l’écart trois joueurs de l’effectif, en employant parfois la manière forte. Selon La Provence, Jordan Amavi, Pol Lirola et Konrad de la Fuente, qui n’étaient pas convoqués pour le match amical disputé samedi contre Nîmes (victoire 2-0, grâce à un doublé de Vitinha), s’entraînent en marge du groupe professionnel et voient leur quotidien sérieusement se compliquer.

Le quotidien régional raconte effectivement que le latéral gauche français, l’arrière droit espagnol et l’ailier international américain, tous revenus de prêts non concluants, respectivement à Getafe, Elche et l’Olympiakos, n’ont même plus accès au parking réservés aux joueurs de l’équipe entraînée depuis peu par Marcelino. Leur véhicule, ces trois indésirables sont désormais priés de le garer sur les places prévues pour les autres salariés du club. « Loin du vestiaire », décrit le journal.

Pourquoi leur réserver un tel traitement ? « Parce qu’on en a décidé ainsi », a sèchement répondu l’encadrement phocéen, qui veut leur faire comprendre que leur avenir est ailleurs. Problème, seul Pol Lirola, sous contrat jusqu’en 2026, aurait des touches en Italie, ses conseillers essayant de le relancer du côté de la Juventus, Sassuolo ou la Fiorentina, où les Ciel et Blanc l’avaient débauché pour 13 millions d’euros en janvier 2021. Pour les deux autres, les courtisans ne se bousculent pas.

 



Source link

Donnez une note