En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Pascal Praud et vous – «Ça fait 17 ans que je me bats, je suis fatiguée» : une mère de trois enfants atteints d’autisme raconte son quotidien

Écrit par le 2 avril 2024




Gauthier Delomez

Parmi les quatre enfants de Séverine, trois d’entre eux sont atteints du trouble de l’autisme. À l’occasion de la journée mondiale consacrée à ce handicap, cette mère de famille a raconté son quotidien dans l’émission “Pascal Praud et vous”, à écouter tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l’extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Séverine a eu des jumeaux à deux reprises, deux garçons aujourd’hui âgés de 21 ans, et un garçon et une fille âgés de 18 ans. Dans l’émission Pascal Praud et vous, elle explique que ses trois fils sont atteints d’un trouble de l’autisme. Alors que ce 2 avril est une journée mondiale consacrée à la sensibilisation à ce trouble, cette mère de famille a évoqué son quotidien éreintant. “Je ne vous cache pas que ça fait maintenant 17 ans que je me bats, je suis fatiguée de me battre de tout le temps, que ce soit pour le côté administratif, l’école… C’est épuisant”, a-t-elle soufflé sur Europe 1.



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × 3 =