En ce moment

Titre

Artiste


Pascal Praud et vous – «On a le sentiment qu’on est moins bien dirigé par rapport aux années Pompidou», estime un éditorialiste

Écrit par le 2 avril 2024




Gauthier Delomez

Ce mardi 2 avril marque les 50 ans de mort de Georges Pompidou. À cette occasion, l’éditorialiste Michael Miguères, auteur du livre “Pompidou, le dernier Président qui a fait gagner la France” et invité dans l’émission “Pascal Praud et vous” – tous les jours de 11 heures à 13 heures -, estime qu’il y a un sentiment que le pays serait “moins bien dirigé” aujourd’hui qu’à l’époque. Réécoutez l’extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Il y a 50 ans, le 2 avril 1974, Georges Pompidou décédait alors qu’il était président en exercice. Ce mardi dans l’émission Pascal Praud et vous, l’éditorialiste Michael Miguères, auteur du livre Pompidou, le dernier Président qui a fait gagner la France, est revenu sur ces années-là et a fait une comparaison avec aujourd’hui. “Il reste un sentiment de nostalgie. À l’époque, on avait l’impression que les choses allaient mieux (…) Il y a ce sentiment, au fond, qu’on est moins bien dirigé par rapport aux années Pompidou”, a-t-il estimé sur Europe 1.



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × 4 =