En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Payet annonce déjà son retour à l’OM !

Écrit par le 22 juillet 2023


[ad_1]

Ce n’est qu’un au revoir pour Dimitri Payet. A l’heure d’officialiser son départ de l’OM, le milieu offensif a annoncé qu’on le reverrait très bientôt à Marseille.

L’annonce a été soudaine, brutale même, quand vendredi le président de l’OM, Pablo Longoria, a réuni la presse pour officialiser le départ de Dimitri Payet, avec effet immédiat. Le capitaine marseillais avait beau être au courant depuis plusieurs jours déjà, les deux hommes ayant discuté de ce scénario « bien avant la reprise de l’entraînement » selon lui, il n’a pas pu retenir ses larmes au moment de dire au revoir. Au revoir et pas adieu.

Car si on ne reverra plus le milieu offensif sous le maillot ciel et blanc en tant que joueur, son avenir repassera bien par le Vélodrome. « On a discuté de ça, a expliqué l’ancien international français (36 ans), qui veut « continuer à jouer au foot et retrouver du plaisir sur le terrain » mais n’a pas précisé ce qu’il fera cette saison. C’était un point qui était important pour moi, mais aussi pour le club. Donc ça va être une parenthèse d’un an, deux ans, trois ans. »

« C’est le corps qui décidera, a ajouté le natif de l’île de la Réunion. Mais on a avancé sur l’après-carrière et sur le fait d’intégrer le club dès la fin de ma carrière de joueur. Ma fin de carrière sera marquée par mon retour ici et pour acter ça, on a discuté avec le président d’un jubilé qui sera fait ici, au Vélodrome, avec les gens qui ont compté pour moi. » En neuf années passées dans la cité phocéenne (2013-2015 puis 2017-2023), il y en a eu beaucoup.

[ad_2]

Source link