En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Pogacar, l’invitation lancée à Vingegaard

Écrit par le 17 juillet 2023



Alors que les deux hommes ne se quittent pas sur les routes du Tour de France, Tadej Pogacar a envoyé une invitation à Jonas Vingegaard pour cette journée de repos.

Tadej Pogacar n’a pas manqué, une nouvelle fois, d’attaquer Jonas Vingegaard. En vain. Mais la tactique de la Team UAE Emirates n’en a pas moins été illisible dans le final de la montée vers Saint-Gervais. Car après avoir demandé à ses coéquipiers d’imprimer un rythme effréné, le Slovène a levé le pied pour laisser partir Adam Yates afin qu’il puisse récupérer quelques secondes sur Carlos Rodriguez dans la lutte pour la troisième place.

Tadej Pogacar s’est, lui, contenté d’une attaque à 400 mètres de la ligne d’arrivée alors que les plus forts pourcentages étaient passés. Jonas Vingegaard n’a eu aucun mal à suivre et les deux hommes ont franchi la ligne côté à côte. Au classement général, seulement dix secondes séparent le maillot jaune danois et son rival. Les deux hommes ne se quittent plus et cette situation semble amuser le leader de la Team UAE Emirates.

Dimanche soir, Tadej Pogacar a en effet publié un message sur les réseaux sociaux laissant entendre que les deux hommes pourraient se retrouver ce lundi malgré la journée de repos. « En route pour la journée de repos et directement au café avec Jonas Vingegaard », a-t-il ainsi écrit sur Twitter.

Les deux hommes profiteront sans nul doute de cette journée de repos pour repérer une nouvelle fois le parcours du contre-la-montre au programme ce mardi entre Passy et Combloux. S’il ne fait que 22 kilomètres, ce chrono en côte devrait constituer un moment décisif dans le duel entre les duettistes.





Source link

Donnez une note