En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Prague: Cornet va devoir revenir

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

Pour son entrée en lice à Prague, ce lundi, après 1h14 de jeu, Alizé Cornet menait 6-2, 4-2 contre Lucie Havlickova, service à suivre pour elle. Avant finalement d’être interrompue à cause de la nuit.

Alizé Cornet devra revenir. Ce lundi, la Française, 65eme joueuse mondiale et tête de série n°6, était engagée au premier tour du tournoi WTA de Prague en République tchèque, contre la Tchèque Lucie Havlickova, 228eme joueuse mondiale et bénéficiaire d’une wild card.

Après 1h14 de jeu, la Tricolore menait 6-2, 4-2, service à suivre pour elle. Avant finalement d’être interrompue à cause de la nuit. Dans la première manche, la Française a fait le break d’entrée, à sa deuxième opportunité. A 3-1, la Tricolore a ensuite été débreakée. Avant de s’adjuger les deux derniers services de son adversaire du jour. Dont le dernier blanc, pour conclure, du même coup, cette première manche (6-2).

Cornet était gênée par l’obscurité

Enfin, dans la deuxième et dernière manche, là encore, Alizé Cornet a effectué le break d’entrée, mais cette fois blanc. Avant un double-break dans la foulée pour finalement mener assez rapidement 4-0. Juste après, la 65eme joueuse mondiale a perdu l’un de ses deux avantages, pour se faire rejoindre à 4-2. Finalement gênée par l’obscurité, Alizé Cornet est allée voir l’arbitre, pour lui demander de stopper cette rencontre.

Ce qui a donc finalement été fait. Les deux joueuses devront revenir ce mardi pour conclure cette rencontre, à partir de 12h30. Pour s’offrir ensuite le droit de disputer le deuxième tour. Ce sera contre la vainqueur de la rencontre, qui se déroulera également ce mardi, entre l’Italienne Lucrezia Stefanini, 102eme joueuse mondiale, et l’Estonienne Kaia Kanepi, 92eme joueuse mondiale.

[ad_2]

Source link