En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


PSG, ça se précise pour un grand attaquant

Écrit par le 3 avril 2024


[ad_1]

Le PSG continue de travailler sur son prochain mercato estival. Pour succéder à Kylian Mbappé, le club parisien travaille plus que jamais sur la piste menant à Victor Osimhen.

Dans un peu moins de trois mois, Kylian Mbappé aura définitivement tourné la page du Paris Saint-Germain. Arrivé dans le club de la capitale à l’été 2017, l’attaquant tricolore partira le 30 juin prochain, pour prendre très probablement la direction du Real Madrid. Et puisque son attaquant vedette s’en va, le PSG réfléchit au joueur qu’il choisira pour le remplacer. S’il possède déjà des options avec Gonçalo Ramos ou encore Randal Kolo Muani, Paris semble encore vouloir se renforcer. Le nom de Victor Osimhen revient avec insistance.

Clause libératoire de 130 M€

« L’avenir d’Osimhen ? À mon avis, il est probable qu’il joue pour le PSG. Ce serait le meilleur achat à faire après les adieux de Mbappé. » Depuis le début de la saison, Victor Osimhen a inscrit treize buts et offert quatre passes décisives en vingt-cinq matchs, toutes compétitions confondues. Un rendement très honorable qui intéresse donc toujours autant du côté des recruteurs du Paris Saint-Germain.

Reste à savoir ce que le truculent patron du Napoli, Aurelio De Laurentiis, voudra faire concernant son joueur. Dans de récentes déclarations, il avait indiqué récupérer 200 millions d’euros en cas de vente de son attaquant. Mais d’après le média espagnol, la clause libératoire qui figure sur le contrat d’Osimhen est de 130 millions d’euros et elle peut être activée dès juillet prochain.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *