En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


PSG, Kolo Muani dans le sillage de Dembélé

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

Outre le cas Ousmane Dembélé, Nasser Al-Khelaïfi lui-même travaillerait au recrutement à Paris de Randal Kolo Muani.

Le mercato parisien s’accélère brusquement. Après les signatures successives et regroupées des Manuel Ugarte, Lee Kang-in, Lucas Hernandez, Marco Asensio, Milan Skriniar et Cher Ndour – autant d’éléments dont les arrivées étaient assurées de longue date – le PSG attaque fort sur la seconde phase du marché. Le jeune portier Arnau Tenas vient de s’engager lui aussi, mais c’est surtout le dossier Ousmane Dembélé que le club de la capitale tâche de finaliser ces dernières heures qui témoigne de ce second souffle.

Ce joli coup en perspective – l’international français du Barça pourrait être débauché contre 50 millions d’euros seulement – en cacherait potentiellement un deuxième: la piste menant à Randal Kolo Muani, officiellement abandonnée par Luis Campos il y a quelques jours, ayant été réactivée par le président Nasser Al-Khelaïfi en personne. Avec un avantage certain désormais dans les discussions: l’ancien Nantais partageant les mêmes conseillers que Dembélé.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Se heurtant à un mur dans les pourparlers visant à recruter Harry Kane et Victor Osimhen, et doublé par Manchester United dans le dossier Rasmus Hojlund, le PSG ferait à nouveau du Bondynois de 24 ans une priorité. Cela en parfaite cohérence avec le projet annoncé de renforcer la fibre française et même francilienne du club de la capitale. Il faudra néanmoins payer le prix fort pour convaincre l’Eintracht Francfort de lâcher son attaquant sous contrat jusqu’en 2027. Entre 70 et 80 millions d’euros.

[ad_2]

Source link