En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


PSG : un dernier Clasico oublier, une sortie remarque… La drle de soire de Mbapp

Écrit par le 1 avril 2024


[ad_1]

le 01/04/2024 09h59

PSG : un dernier Clasico

Kylian Mbapp n’a pas cach sa dception sa sortie.

Pour son dernier Clasico face à l’Olympique de Marseille (0-2) dimanche en Ligue 1 au Vélodrome, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a rendu une copie décevante. Et à sa sortie à la 64e minute, l’international français n’a pas caché sa déception.

En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé semble promis, depuis plusieurs semaines, au Real Madrid. Dimanche, l’international français a donc, sauf surprise, disputé son dernier Clasico contre l’Olympique de Marseille (0-2) en Ligue 1 au Vélodrome.

Habitué à briller dans les rendez-vous importants, l’ancien Monégasque était attendu au tournant. Mais dans l’ensemble, le Parisien a incarné une déception.

Mbappé n’a pas pesé…

Dans le jeu, le capitaine de l’équipe de France a été rarement capable de faire des différences. Malgré quelques accélérations, le Tricolore a été bien géré par Ulisses Garcia et Chancel Mbemba sur ses tentatives individuelles. Noté 4/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), Mbappé a été d’ailleurs très peu dangereux à l’approche de la zone de vérité et n’a pas directement inquiété le gardien phocéen Pau Lopez.

Face à ce constat, l’entraîneur francilien Luis Enrique, qui a pris l’habitude de gérer le temps de jeu de son joueur en L1 afin de préparer l’avenir sans lui, n’a pas hésité à le sortir dès la 64e minute. «C’est toujours la même chose chaque semaine, c’est fatigant. Je suis l’entraîneur, je prends des décisions tous les jours, je vais continuer à le faire jusqu’à mon dernier jour à Paris. J’essaye toujours de trouver la meilleure solution pour mon équipe. Parfois je me trompe, parfois j’ai raison. Si vous ne comprenez pas ma décision, je m’en fiche», a répondu l’Espagnol sur Prime Vidéo.

Une sortie du terrain remarquée

Problème, de son côté, Mbappé a visiblement eu du mal à comprendre cette décision. Surpris et agacé au moment de céder sa place à Gonçalo Ramos, il n’a pas caché ses sentiments en quittant la pelouse. Sur les images de son remplacement, la star des Bleus donne même l’impression de prononcer une insulte, «fils de pute», potentiellement vers son coach. Une version qui n’a pas encore été confirmée. «Je n’ai rien vu, rien vu du tout», a simplement répondu Enrique à ce sujet. En tout cas, pour Mbappé, ce dernier Clasico, malgré la victoire du PSG, ne restera pas un bon souvenir…

VIDEO : les images de la possible insulte de Kylian Mbappé à sa sortie

Que pensez-vous du Clasico disputé par l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé ? N’hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 01/04/2024 09h59



[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *