En ce moment

Titre

Artiste


PSG, une nouvelle pépite en approche ?

Écrit par le 2 avril 2024



Le PSG affichait face à la Real Sociedad lors des huitièmes de finale de Ligue des champions la plus jeune moyenne d’âge. Et cela ne semble pas près de s’arrêter. A 25 ans, Kylian Mbappé, qui s’apprête à quitter le PSG, ferait presque figure d’ancien et Marquinhos (29 ans) pourrait également quitter le club de la capitale cet hiver.

Les noms évoqués ces dernières semaines pour compenser le départ du Bondynois fait la part belle à la jeunesse. Tandis que le retour de Xavi Simons (20 ans) est attendu, les noms de Leny Yoro (18 ans), Bruno Guimaraes (24 ans) ou Victor Osimhen (25 ans) sont également évoqués. Mais à en croire le spécialiste transferts Fabrizio Romano, le PSG chercherait également à recruter une véritable pépite.

Une clause à 60 M€

Le PSG serait en effet sur les rangs pour accueillir Estevão Willian, 16 ans, qui évolue à Palmeiras au Brésil Son âge a beau l’empêcher de rejoindre le Vieux Continent avant deux ans, il affole les cadors européens puisque le Barça, Chelsea ou Manchester United sont annoncés sur les rangs. Un intérêt qui devrait faire grimper les enchères.

Toujours selon le journaliste italien, qui s’exprimait lors d’un chat avec des internautes organisé par The Residency, le jeune ailier droit gaucher, surnommé Messinho au Brésil, dispose d’une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros. Une somme qui aurait d’ailleurs déjà référné les ardeurs du Barça, mais qui ne serait pas de nature à effrayer les champions de France.



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + seize =