En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Sinner, « le meilleur de la planète »

Écrit par le 1 avril 2024


[ad_1]

Dimanche soir, Jannik Sinner a remporté le Masters 1000 de Miami, après avoir battu le Bulgare Grigor Dimitrov (6-3, 6-1) en finale. Une rencontre à sens unique, permettant à l’Italien de remporter son troisième tournoi de la saison, après l’Open d’Australie et Rotterdam.

« Je me sens bien en ce moment, j’ai aussi des jours où tout ne fonctionne pas comme j’aimerais, mais c’est le tennis. Je suis juste heureux d’être sur le court, je le prends avec le sourire », a-t-il confié àTennis Channel après son triomphe en Floride.

Sinner impressionne tout le monde

Toute la « planète tennis » est impressionnée par le niveau de Sinner. « Sur les six derniers mois, Jannik est le meilleur joueur de la planète… Et de loin », a écrit sur X l’ancien joueur Patrick McEnroe, reconverti en commentateur. « Jannik joue comme ça depuis un moment déjà. Je ne suis pas sûr qu’il ait mieux joué contre moi aujourd’hui (vendredi, NDLR) que ce qu’il a montré déjà cette année et à la fin de la saison dernière », constatait pour sa part Daniil Medvedev en conférence de presse après sa défaite contre le natif de San Candido.

Cette victoire à Miami permet à Sinner de figurer ce lundi à la deuxième place de l’ATP et de doubler l’Espagnol Carlos Alcaraz. Le Serbe Novak Djokovic trône toujours en tête du classement, avec plus de 1 000 points d’avance sur ces deux jeunes joueurs.

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *