En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder France-Jamaïque ?

Écrit par le 23 juillet 2023


[ad_1]

L’équipe de France féminine fait son entrée en lice ce dimanche dans la Coupe du monde 2023, avec une rencontre entre les Bleues et la Jamaïque.

C’est le grand jour pour les Bleues ! L’équipe de France féminine fait son entrée ce dimanche dans la Coupe du monde 2023, qui se dispute en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Quatrième en 2011, quart-de-finalistes en 2015 et en 2019 en France, Wendie Renard et ses coéquipières voient les choses en grand pour ce Mondial et rêvent de décrocher leur première grande médaille internationale. L’aventure commence ce dimanche avec un duel contre la Jamaïque, 43e nation au classement Fifa. Ambitieuses, les Bleues comptent terminer à la première place de leur groupe, où l’on retrouve également le Brésil et Panama.

Privé de nombreux éléments, que ce soit pour l’ensemble de la compétition (Katoto, D.Cascarino, Henry) ou pour ce premier match (Bacha, De Almeida), Hervé Renard pourrait opter pour un 4-4-2 pour cette rencontre...

La compo probable des Bleues : Peyraud-Magnin – Lakrar, Renard, E. Cascarino, Karchaoui – Matéo, Toletti, Geyoro, Dali – Le Sommer, Diani.

La rencontre entre la France et la Jamaïque sera à suivre ce dimanche sur M6. Le coup d’envoi sera donné à 12h, heure française.

La Coupe du monde 2023 sera diffusée en intégralité sur les chaînes du groupe M6 et de France Télévisions.

[ad_2]

Source link