En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Tchouaméni confiant sur les forces du Real Madrid

Écrit par le 1 août 2023


[ad_1]

Dans un entretien accordé aux médias du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni a assuré que lees Merengues avaient le meilleur milieu du monde.

Après une première saison marquée par des débuts très prometteurs puis une deuxième partie plus compliquée au Real MadridAurélien Tchouaméni s’apprête à vivre son deuxième exercice avec les Merengues. Renforcé par l’arrivée de Jude Bellingham, les joueurs de Carlo Ancelotti semblent se diriger vers un changement de système et un 4-4-2 en losange dans lequel il occuperait le devant de la défense.

Tchouaméni en pleine forme

Plutôt à l’aise dans ce nouveau système, l’international français affirme avoir grandement travaillé individuellement. « Nous avons un nouveau système et nous devons apprendre chaque jour à y jouer. J’ai fait un super boulot. Pendant mes vacances, j’ai beaucoup travaillé avec mon préparateur physique et c’est pour ça que je me sens bien sur le terrain », a expliqué l’ancien Monégasque.

Avec 7 milieux de terrain internationaux et capables d’être titulaires au haut niveau, les Madrilènes sont armés dans l’entre-jeu, et pour Tchouaméni, aucune équipe ne dispose d’un meilleur milieu de terrain. « Nous avons le meilleur milieu de terrain du monde. On apprend tous les jours des légendes comme Luka (Modric) et Toni (Kroos).On a aussi des jeunes qui ont un niveau incroyable comme Jude (Bellingham), Camavinga, Fede (Valverde) ou Ceballos », a-t-il ajouté.

Le Real aura encore un dernier match amical face à la Juventus de Turin jeudi avant d’entamer sa saison en Liga, le 12 août sur la pelouse de l’Athletic Bilbao.



[ad_2]

Source link