En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Todibo, instigateur d’une grave crise à Nice ?

Écrit par le 2 avril 2024



Le défenseur Jean-Clair Todibo ne serait pas étranger aux très mauvais résultats enregistrés par l’OGC Nice.

Dimanche après-midi, l’OGC Nice s’est à nouveau incliné (1-2), à domicile face au FC Nantes, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Le club azuréen, qui reste sur une seule victoire sur ses huit derniers matches de championnat, se trouve englué dans une crise.

Thuram dans le sillage de Todibo

Le défenseur de 24 ans aurait emmené d’autres Niçois dans son sillage. « La crise est vraiment autour de lui et de ses amis, qui ont des boulards énormissimes, qui ne font plus rien, plus d’efforts. Là-dedans, vous ajoutez Thuram et d’autres joueurs qui sont en train de totalement plomber le vestiaire de l’intérieur », assure l’acolyte de Gilbert Brisbois.

Très déçu après la dernière défaite de son équipe, Marcin Bulka a dénoncé des faillites individuelles. « Je ne comprends pas certaines attitudes. C’est pour ça que je l’ai mal pris. C’est une grande frustration. On doit éviter ça si on veut viser haut. C’est individuel. Chacun doit se regarder dans une glace et se demander s’il a envie », a déploré le gardien de but polonais en zone mixte.

Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × cinq =