En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


“Tu es nul !”, Luis Campos craque totalement

Écrit par le 1 avril 2024



Le Classique pour Paris. En clôture de la 27e journée de Ligue 1, le PSG a dominé l’OM (0-2), ce dimanche soir au Stade Vélodrome, grâce à des réalisassions en seconde période de Vitinha et Gonçalo Ramos. Un succès acquis par des Parisiens réduits à dix dès la 40e minute de jeu suite à une décision litigieuse. 

C’est le fait marquant de la première mi-temps. Alors que le score était de 0-0, Lucas Beraldo a été expulsé. Coupable d’une faute légère sur Pierre-Emerick Aubameyang le long de la ligne de touche, le défenseur brésilien a écopé d’un carton rouge direct suite à au visionnage de la VAR par l’arbitre Benoît Bastien. Une décision qui a provoqué la colère des supporters parisiens, mais pas que… 

« L’arbitre n’avait même pas sifflé faute, tu es nul ! »

A la mi-temps, dans les couloirs de l’enceinte phocéenne, Luis Campos a été filmé par les caméra de Prime Vidéo en train de se prendre violemment au corps arbitral. « L’arbitre n’avait même pas sifflé faute, tu es nul ! », a ainsi lâché le dirigeant portugais, hors de lui, en suivant les arbitres jusqu’à leur vestiaire.

Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


11 − 3 =