En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


une enquête ouverte après la découverte d’un cadavre avec des traces de balles

Écrit par le 2 avril 2024


[ad_1]


avec AFP

Le cadavre d’un homme de 52 ans a été découvert lundi dans la forêt de Rambouillet. Le corps de l’homme qui avait disparu depuis deux jours selon père, présentait des impacts de balles. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. 

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la découverte lundi à Rambouillet (Yvelines) du cadavre d’un homme de 52 ans présentant des impacts de balles, a indiqué mardi le parquet de Versailles. Selon une source policière, le père de la victime, n’ayant plus de nouvelles de son fils depuis deux jours, s’est rendu à son domicile.

 

Il y a découvert le corps de son fils « en rigidité cadavérique dans son pavillon » et a prévenu les pompiers, a précisé cette même source. Plusieurs armes longues ont été retrouvées sur un râtelier, dont une maculée de sang. Des traces pouvant s’apparenter à des impacts de balles ont été observées lors de la levée du corps.

L’individu avait des antécédents judiciaires

Selon une seconde source policière, les constatations ont révélé une entrée et une sortie de balle au niveau du torse et du dos de la victime. Un médecin légiste a précisé que l’une des armes découvertes à proximité du corps avait été utilisée « à bout touchant ». 

Le père, personne vulnérable, a été conduit au commissariat de Rambouillet pour y être entendu et des recherches de traces de poudre ont été effectuées sur ses mains. Il n’a pas été placé en garde à vue, a précisé le parquet. Selon la seconde source policière, l’individu décédé avait des antécédents judiciaires.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *