En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Verratti à l’Atlético, ça avance !

Écrit par le 23 juillet 2023


[ad_1]

Les dernières nouvelles venues d’Espagne indiquent que l’Atlético de Madrid avance sérieusement sur le dossier Marco Verratti. Le dossier demeure cependant « très compliqué ».

Cela fait désormais onze an que Marco Verratti a débarqué au Paris Saint-Germain. L’ancien de Pescara est devenu une figure du club parisien, version Qatar et n’a donc jamais quitté le PSG. Pourtant, il en a eu envie, comme par exemple en 2017 lorsqu’il a souhaité rejoindre le FC Barcelone. Un souhait vite refroidi par sa direction qui lui a interdit de bouger. Six ans plus tard, l’éventualité d’un départ du « petit hibou » est à nouveau évoquée. L’Atlético de Madrid étudie très sérieusement le sujet.

L’information a été confirmée dimanche par Marca qui a expliqué que les Colchoneros se cherchaient un numéro 5. Marco Verratti serait la cible prioritaire pour ce poste. Le média espagnol a ensuite ajouté que le club de la capitale espagnole suivait « toutes les étapes » permettant de rendre l’opération faisable, même si tout cela s’annonce « très difficile« , de l’aveu même de l’Atlético. Ce dernier compte cependant sur les changements aperçus ces dernières semaines du côté du Paris Saint-Germain, avec une volonté du Qatar de reprendre le pouvoir sur les joueurs, quitte à se séparer de certains d’entre eux.

Verratti pas pressé de partir ?

De son côté, Marca assure que le PSG « est ouvert à une éventuelle vente d’un joueur comme Verratti« , même si l’Italien demeure important. Quant à la somme que devrait débourser l’Atlético, elle est estimée aux alentours de soixante-dix millions d’euros. Un montant qui pourrait se révéler être un sérieux frein dans la volonté madrilène de recruter l’international transalpin. Reste enfin à savoir ce que Marco Verratti souhaite faire. Pour le moment, ce dernier ne semble pas disposer à quitter son confort parisien.

[ad_2]

Source link