En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


vinicuis

Écrit par le 6 juin 2023


Les quatre personnes accusées d’avoir pendu un mannequin à l’effigie de Vinicius ont été condamnées à 60.001€ d’amende et de deux ans d’interdiction de stades. Les trois personnes identifiées comme les auteurs des insultes racistes contre Vinicius à Valence vont écoper de 5.000 € d’amende et d’un an d’interdiction de stade.

Ces individus sont les auteurs présumés du placement sur un pont près de la Cité sportive du Real Madrid d’une banderole avec le slogan  » Madrid déteste le Real0″ et d’une poupée noire en référence claire au joueur du Real Madrid Vinícius Júnior , à la veille du Real Madrid Match Madrid-Atlético de Madrid Copa del Rey, disputé le 26 janvier.

De même, il a proposé d’autres amendes de 5 000 euros, et l’interdiction d’accès aux sites sportifs pour une durée de 1 an, aux trois individus identifiés comme les auteurs de la réalisation de gestes racistes dirigés contre Vinícius à Valence-Real Madrid de LaLiga Santander , joué le 21 mai.

L’anti-violence fait passer la sanction de 4.000 à 5.000 euros prévus, étant entendu que les auteurs « étaient conscients du caractère répréhensible de leurs actes tant ce type de comportement s’était répété » et que leurs auteurs ont fait l’objet de sanctions lors de plusieurs matches tout au long de cette saison et provoquer l’arrêt du match.

En revanche, ladite commission a infligé une amende de 1 500 euros, et proposé l’interdiction d’accès aux enceintes sportives pendant une durée de trois mois, aux 84 individus qui, à l’extérieur du stade et en possession d’objets contondants divers, sont restés en embuscade. terrain de jeu qui attend les supporters rivaux à l’issue du match Rayo Vallecano-Atlético de Madrid le 9 avril. source as.com