En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


  • Non classé

Young Miko, une rappeuse queer sur la scène de Coachella

Écrit par le 12 avril 2024


[ad_1]

À 25 ans, la rappeuse portoricaine Young Miko est en train de vivre “le plus gros mois de sa vie”, annonce le Los Angeles Times : alors que son premier album, Att., est sorti il y a quelques jours, la chanteuse, autrice et compositrice s’apprête à se produire ce 12 avril au festival de Coachella, en Californie, l’un des plus prisés du monde.

Young Miko, qui fait résonner dans ses morceaux des sonorités reggaeton teintées de trap, déborde d’énergie et d’envie de faire connaître sa musique. Comme elle le confie au quotidien californien :

“Je veux que les gens sortent du concert en se disant, genre : ‘Mais, p…, qui c’était cette lesbienne tatouée à la tête d’anime ? J’ai adoré son concert !’ C’est ça, l’objectif.”

Les succès de la chanteuse s’enchaînent. Le Los Angeles Times, qui a suivi l’artiste dans l’un de ses concerts au Texas, témoigne de l’engouement du public. “La foule hurlait son nom avant même qu’elle n’ait posé le pied sur la scène du Moody Theater d’Austin […]. Quand elle a fini son set, toute la salle scandait ‘Otra, otra, otra !’ [‘Une autre, une autre, une autre !’ en espagnol].”

En pleine ascension

Celle qui a réussi à collaborer avec de nombreux artistes

[ad_2]

Source link