En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Zaïre-Emery veut humilier l’OM

Écrit par le 31 mars 2024


[ad_1]

C’est le match le plus attendu du championnat de France. A l’occasion de la 27e journée, l’Olympique de Marseille accueille son ennemi honni le Paris Saint-Germain, ce dimanche (20h45) dans son antre du Vélodrome. Une rencontre forcément spécial pour Warren Zaïre-Emery, formé dans le club de la capitale, dont il porte les couleurs depuis dix ans. 

En marge de ce deuxième Classique de la saison, le milieu de terrain de 18 ans s’est exprimé sur cette affiche au micro de Téléfoot ce dimanche matin. L’occasion pour le natif de Montreuil de lancer les hostilités, lui qui entend bien infligé une petite fessée aux Phocéens. 

« On a envie de gagner et pas qu’un peu »

« C’est sûr que quand on joue à Marseille avec leurs supporters qui poussent, on a envie de gagner et pas qu’un peu. On a envie de bien gagner (rires) », a ainsi lâché un Warren Zaïre-Emery taquin. 

Devenu un pion essentiel du dispositif de Luis Enrique, « WZE » devrait prolonger son bail avec les champions de France incessamment sous peu. Le jeune international français est considéré comme l’avenir du club parisien. Et lui se verrait bien faire toute sa carrière sous les couleurs rouge et bleu. « Je suis arrivé au PSG très jeune et suis passé par toutes les cases: l’association, la préformation, le centre, maintenant le groupe pro, avait-il confié en août dernier au Parisien. J’espère que ça va durer. Faire toute ma carrière sous ce maillot, c’est un rêve. J’espère l’accomplir. »

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *