En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Zidane à Barcelone, il est attendu !

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

A défaut de retrouver un banc de touche, Zinédine Zidane est invité à disputer la Kings League, le tournoi de foot à 7 créé par Gerard Piqué à Barcelone.

Après avoir invité ses coéquipiers de France 98 (même Didier Deschamps) au Z5, son complexe de foot à 5 à Aix-en-Provence, Zinédine Zidane tentera-t-il l’aventure du foot à 7 ? La Kings League, créée en décembre dernier par Gerard Piqué avec des influenceurs espagnols, est un énorme succès. La compétition se joue dans le port de Barcelone et les deux Final Four ont attiré 92 500 personnes au Camp Nou, en mars, et 57 300 fans au Civitas Metropolitano samedi !

Alors que Piqué a annoncé un « Ballon d’Or et un Français bien connu » pour la prochaine édition, le streamer Ibai Llanos, à la tête de l’équipe Porcinos FC, rêve de « Zizou », qui attend toujours un nouveau poste d’entraîneur depuis son départ des Merengues en juin 2021 (il a refusé le PSG avant de voir la FFF reconduire Deschamps en décembre dernier).

Déjà du beau monde

« J’aimerais un jour voir un joueur du Real Madrid jouer pour le Porcinos. C’est compliqué pour des raisons de contrat. En fait, c’est quasiment impossible pour les joueurs en activité de participer à la Kings League. Peut-être un retraité ? J’adorerais Zidane ! », a-t-il lancé, comme le rapporte As.

Ronaldinho, « Chicharito » Hernandez, Javier Saviola, Joan Capdevila, Raul Tamudo ou d’autres ex-joueurs professionnels ont pris part à la compétition (les équipes ont le droit à deux invités par match), tandis qu’Iker Casillas et Sergio Agüero sont tous les deux patrons d’une des 12 équipes (1K FC et Kunisports).

[ad_2]

Source link