En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Zidane a choisi, son futur club annoncé !

Écrit par le 30 mars 2024


[ad_1]

Sans club depuis son départ du Real Madrid à l’issue de l’exercice 2020-2021, Zinedine Zidane souhaite reprendre du service la saison prochaine. La légende tricolore ne s’en cache pas et l’a clamée plus d’une fois au cours de ces derniers mois. Reste maintenant à savoir où… 

Selon son ex-ancien partenaire à la Juventus Turin, Darko Kovacevic, « Zizou » entrainera un jour la Vieille Dame. Pour l’ancien attaquant serbe, cela ne fait même aucun doute. 

« Un jour, il deviendra l’entraîneur de la Juve, j’en suis sûr »

« Il a pris de Ancelotti la tranquillité de savoir gérer un vestiaire de grands champions. Zizou éprouve de l’amour pour la Juventus et ne l’a jamais caché. Un jour, il deviendra l’entraîneur de la Juve, j’en suis sûr. Mais quand, ça, on ne le sait pas… », a ainsi annoncé Darko Kovacevic dans les colonnes de Tuttosport.

De son côté, Zidane ne ferme pas la porte à un retour à la Juve. En février dernier, lors d’une soirée de lancement du film documentaire consacré à Marcello Lippi, son ancien entraîneur dans le Piémont, le champion du monde 98 ne s’était pas opposé à l’idée. « Pourquoi pas (entrainer la Juventus Turin un jour, ndlr), tout peut arriver, avait-il déclaré. Actuellement, je fais d’autres choses. On verra, mais c’est certain que revenir sur un banc une nouvelle fois me plairait. »

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *