En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Zidane au Bayern, ça se précise !

Écrit par le 29 mars 2024


[ad_1]

Déterminé à retrouver un banc cet été, Zinedine Zidane semble se rapprocher chaque jour un peu plus du Bayern Munich.

Sans club depuis désormais près de trois ans et son départ brutal du Real Madrid au printemps 2021, Zinedine Zidane espère bien reprendre du service cet été. L’ancien meneur de jeu a remis à plus tard ses rêves d’équipe de France et sera sans doute moins fermé que par le passé lorsqu’il opposait une fin de non-recevoir à Manchester United, Chelsea ou encore au PSG, autant de clubs qui en avaient fait leur priorité.

Et si l’option Zidane n’apparaissait pas comme la priorité pour les champions d’Allemagne, la donne serait en train de changer. La faute à Xabi Alonso, cible prioritaire du géant bavarois. Car à en croire la presse allemande, le technicien espagnol, également convoité par Liverpool, aurait décidé de poursuivre l’aventure avec le Bayer Leverkusen, en passe de remporter le titre en Bundesliga.

De Zerbi a également la cote mais…

« Nous allons voir s’il est possible de le faire venir cette année, mais ce sera difficile, voire probablement impossible », a d’ailleurs confié Uli Hoeness, président d’honneur du Bayern à la télévision bavaroise. « Il est plus enclin à rester au Bayer Leverkusen au vu de leurs succès actuels, car il ne voudrait pas les laisser derrière lui. Disons que s’il avait encore deux ou trois années de succès, il serait probablement plus facile de le sortir de là. »

Zinedine Zidane n’est pas le seul technicien suivi avec attention par le Bayern Munich. Il en est de même de Roberto de Zerbi, qui réussit lui aussi de belles choses avec Brighton. Mais à en croire Fabrizio Romano, le technicien italien est également évoqué du côte de Liverpool et il pourrait privilégier de rester en Premier League dans un environnement qu’il maîtrise. De quoi augmenter un peu plus les chances de ZZ de s’asseoir sur le banc du Bayern.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *