En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Bonne nouvelle pour l’équipe de France !

Écrit par le 28 mars 2024


[ad_1]

Alors que le Real Madrid a dit non et que le Stade Rennais se montre réticent, l’Olympique Lyonnais se dit ouvert à la participation de ses joueurs aux JO. Thierry Henry devrait donc pouvoir compter sur Rayan Cherki.

Thierry Henry peut déjà commencer à faire des petites croix sur sa liste, et rayer quelques noms. A moins de quatre mois du grand évènement, certains clubs se mettent à annoncer leurs intentions concernant le tournoi de football des JO de Paris, qui promet un véritable casse-tête aux Fédérations.

Cherki OK pour les JO ?

En revanche, la bonne nouvelle vient de l’Olympique Lyonnais, et elle a été confirmée par Pierre Sage ce jeudi en conférence de presse. « Notre club s’est positionné, c’est sorti dans la presse ce jeudi. Nous, on est plutôt favorables à ce qu’ils y aillent, a expliqué le coach de l’OL, dans des propos relayés par RMC. Bien sûr il faudra voir les conditions. Mais pour un club qui s’appelle Olympique Lyonnais cela serait dommage que les joueurs ne participent pas aux Jeux Olympiques. »

Cela pourrait concerner Johann Lepenant et surtout Rayan Cherki. Le meneur de jeu rhodanien a eu un temps de jeu irrégulier, que ce soit avec l’OL ou avec les Espoirs, mais son profil créatif peut offrir un bel atout. Et avec ses dernières prestations, Cherki a fait plaisir à son entraîneur, ou plutôt à ses entraîneurs. « C’est un bon message de sa part, il était assez clair, explique Pierre Sage. Thierry Henry en a tenu compte et je l’ai aussi entendu. » Alors rendez-vous aux JO ?

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *