En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Boston et Milwaukee se reprennent

Écrit par le 31 mars 2024



Ce samedi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Boston Celtics et les Milwaukee Bucks ont renoué avec le succès, respectivement chez les New Orleans Pelicans (92-104) et les Atlanta Hawks (113-122).

Boston se remet dans le bon sens de la marche. Ce samedi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Celtics, qui restaient sur une série de deux défaites consécutives sur le parquet d’Atlanta, ont renoué avec le succès, chez les New Orleans Pelicans (92-104). Les visiteurs ont notamment pu s’appuyer sur Jayson Tatum, meilleur marqueur des siens et troisième meilleur marqueur de cette rencontre, avec des statistiques personnelles de 23 points, 9 rebonds et 4 passes décisives.

Antetokounmpo guide Milwaukee

Même combat pour Milwaukee. Les Bucks, qui restaient aussi sur une série de deux défaites consécutives, ont retrouvé le goût du succès, sur le parquet des Atlanta Hawks (113-122). Les visiteurs ont notamment pu s’appuyer sur le Grec Giannis Antetokounmpo, meilleur marqueur des siens et deuxième meilleur marqueur de cette rencontre, avec un double-double à la clé et des statistiques personnelles de 36 points, 16 rebonds et 8 passes décisives.

En face, les Hawks ont été portés par leur Serbe Bogdan Bogdanovic, meilleur marqueur de cette rencontre et lui aussi en double-double (38 points, 10 rebonds, 4 passes décisives). Mais cela n’a donc pas suffi et Atlanta voit sa série de quatre victoires de rang, dont les deux dernières contre les Celtics, s’arrêter. Au classement de la conférence Est, Milwaukee (47 victoires – 27 défaites) est deuxième, tandis qu’Atlanta est dixième, à la dernière place qualificative pour les barrages. Dans le troisième et dernier match de cette soirée, l’Orlando Magic s’est imposé contre les Memphis Grizzlies (118-88).



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


15 + douze =