En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


CORRECTIONS DE BUGS ET AJUSTEMENTS DES CARTES Dans le cadre de cette mise à jour, Sledgehammer Games a également effectué un certain nombre de corrections de bugs. Parmi ces corrections, celles concernant les défis d’armes et les camouflages sont particulièrement notables. Les joueurs avaient signalé des problèmes avec la progression des défis d’armes qui ne se mettaient pas à jour correctement, ainsi que des problèmes avec l’apparence visuelle de certains camouflages. Ces deux problèmes ont été résolus : la progression des défis d’armes devrait maintenant être suivie correctement et les camouflages apparaissent désormais comme prévu.

Écrit par le 22 novembre 2023


La dernière mise à jour de Modern Warfare 3 a apporté plusieurs changements significatifs dans l’équilibrage des armes. Ces modifications visent à améliorer l’expérience de jeu en ajustant les performances de certaines armes afin d’assurer une concurrence plus équitable sur le terrain de bataille. Parmi ces changements, on note des améliorations pour les SMG et des nerfs pour le DG-58 et le Holger 556.

Les SMG, ou mitraillettes, ont bénéficié d’améliorations significatives avec cette mise à jour. Les développeurs ont augmenté la cadence de tir et la précision globale pour ces armes, rendant ainsi les SMG plus compétitives dans divers scénarios de combat rapproché. De plus, ils ont aussi légèrement augmenté la portée effective des SMG, ce qui devrait donner aux joueurs plus d’options stratégiques lors des affrontements.

 

CORRECTIONS DE BUGS ET AJUSTEMENTS DES CARTES

Dans le cadre de cette mise à jour, Sledgehammer Games a également effectué un certain nombre de corrections de bugs. Parmi ces corrections, celles concernant les défis d’armes et les camouflages sont particulièrement notables. Les joueurs avaient signalé des problèmes avec la progression des défis d’armes qui ne se mettaient pas à jour correctement, ainsi que des problèmes avec l’apparence visuelle de certains camouflages. Ces deux problèmes ont été résolus : la progression des défis d’armes devrait maintenant être suivie correctement et les camouflages apparaissent désormais comme prévu.