En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Dani Alves, encore une nouvelle version

Écrit par le 31 mars 2024


[ad_1]

Fraîchement libéré sous caution, Dani Alves aurait bénéficié d’un soutien inattendu pour sortir de prison.

Condamné en première instance à quatre ans et demi de prison pour le viol d’une jeune femme à Barcelone en décembre 2022 – un jugement qui a fait l’objet d’un appel par le parquet espagnol – Dani Alves est aujourd’hui libre. Sous contrôle judiciaire, certes, et dans l’impossibilité de quitter le territoire ibère, le joueur brésilien a été libéré sous caution en début de semaine.

Des révélations promises

C’est au Brésil finalement que semble se trouver la vérité, révélée sans contradiction jusqu’alors par la journaliste madrilène Marisa Blazquez. Un grand magazine auriverde aurait payé la fameuse caution, en échange d’un reportage exclusif sur le défenseur latéral iconique de la Seleçao. « La revue, connue au Brésil, fait d’excellents reportages sur des personnages importants au Brésil, mais aussi à l’échelle internationale. Elle l’aurait fait (le paiement de la caution, ndlr) en échange d’un reportage qui serait déjà en cours », affirme la journaliste espagnole.

Outre les droits d’un documentaire retraçant la carrière de l’ancien cadre du Barça ou du PSG, le média libérateur aurait négocié un long entretien avec Dani Alves sur les circonstances et les conséquences de son incarcération. L’intervention de l’ex-femme du footballeur, le mannequin Joana Sanz, aurait aussi été acquise par l’influent magazine.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *