En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Djokovic fait une grande annonce

Écrit par le 27 mars 2024



Ce mercredi, via ses réseaux sociaux, le Serbe Novak Djokovic, numéro un mondial, a annoncé mettre un terme à cinq ans de collaboration avec Goran Ivanisevic.

Novak Djokovic a pris une décision importante. Ce mercredi, via ses réseaux sociaux, le Serbe a annoncé la fin de sa collaboration avec Goran Ivanisevic. Ce dernier a entraîné le numéro un mondial lors de ces cinq dernières saisons. Sur son compte Instagram officiel, Djokovic écrit : « Je me souviens clairement du moment où j’ai invité Goran (Ivanisevic) à faire partie de mon équipe. C’était en 2018, et Marian (Vajda) et moi cherchions à innover et à apporter de la magie à notre duo. En fait, non seulement nous avons apporté du service, mais aussi beaucoup de rires, de plaisir, les classements de numéro un en fin d’année, les records battus et douze autres tournois du Grand Chelem (et quelques finales) au compteur depuis lors. Est-ce que j’ai parlé d’un peu de drame aussi ? (…) Goran et moi avons décidé d’arrêter de travailler ensemble il y a quelques jours. Notre alchimie sur le court a eu des hauts et des bas, mais notre amitié a toujours été solide. En fait, je suis fier de dire (pas sûr qu’il l’est) qu’à part gagner des tournois ensemble, nous avons aussi eu une bataille à Parchisi en cours (ndlr : jeu de société)… pendant de nombreuses années. Et ce tournoi ne s’arrête jamais pour nous. Merci pour tout mon ami. Je t’aime. »

Djokovic reste sur une défaite au troisième tour à Indian Wells

Lors de ces cinq dernières années, entraîné par Goran Ivanisevic, Novak Djokovic a donc plus que jamais eu l’occasion de grossir son palmarès déjà particulièrement impressionnant. Avec notamment, comme il le précise lui-même, douze nouveaux titres en Grand Chelem. Le Serbe est même devenu le recordman de tournois du Grand Chelem remportés, avec un total de 24. Cette année, le Serbe a perdu en demi-finales à l’Open d’Australie, puis au troisième tour à Indian Wells.



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × 3 =