En ce moment

Titre

Artiste


Enorme surprise en vue pour l’avenir de Giroud ?

Écrit par le 31 mars 2024



Si du haut de ses 37 ans Olivier Giroud continue d’être performant, la fin de sa carrière de footballeur professionnel approche inexorablement. En fin de contrat le 30 juin prochain avec l’AC Milan, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus serait en passe de quitter le Vieux continent pour rejoindre les Etats-Unis, où il devrait s’engager avec le Los Angeles FC d’Hugo Lloris. Un accord verbal existerait même entre les deux parties. 

Un départ en MLS qui sonnerait très certainement la fin de son histoire avec l’équipe de France. Dès lors, l’Euro 2024 en Allemagne pourrait être son dernier grand rendez-vous avec les Bleus. A moins qu’il ne décide finalement de prolonger l’aventure… Cette option n’est pas écartée par le principal intéressé, qui a révélé ne pas avoir encore pris de décision sur son avenir international.

« Je n’ai rien annoncé pour l’instant »

« Est-ce que cet Euro peut être ma dernière compétition avec la France ? Ça peut. Ça peut l’être, oui. Comme je l’ai dit, on est plus proche de la fin que du début, mais il faut profiter de chaque instant mais je n’ai rien annoncé pour l’instant », a ainsi confié Giroud à Téléfoot, et d’ajouter: « Sur Téléfoot, on m’appelle souvent L’insubmersible, c’est bien, c’est cool mais bon le Titanic il devait être insubmersible et il a coulé (rire). »

Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × trois =