En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Garnett adoube Wembanyama

Écrit par le 1 avril 2024


[ad_1]

Alors que Victor Wembanyama multiplie les prestations de tout premier ordre sur les parquets NBA, Kevin Garnett n’a pas tari d’éloges concernant le joueur Français qui évolue sous les couleurs des San Antonio Spurs.

Victor Wembanyama répond toujours plus aux attentes. Arrivé en NBA avec l’étiquette d’un joueur à même de changer la donne, l’international français réalise des performances toujours plus enthousiasmantes malgré le manque de résultats des San Antonio Spurs. Ancienne gloire du championnat nord-américain, Kevin Garnett est le dernier en date à avoir couvert d’éloges l’ancien joueur de Boulogne-Levallois à l’occasion de son émission « KG Certified ».

Garnett: « Il apprend en même temps qu’il joue »

Kevin Garnett a également ajouté n’avoir « jamais vu autant de polyvalence » que chez le Tricolore. Et l’ancien joueur des Minnesota Timberwolves de prévenir la NBA que ce n’est sans doute que le début. « Si c’est la pire version de Wemby que nous voyons, attachez votre ceinture et accrochez-vous, affirme Kevin Garnett. Parce qu’il va devenir plus puissant, plus intelligent. Il ne sait même pas vraiment ce qu’il fait, il apprend en même temps qu’il joue. Attendez qu’il commence vraiment à réfléchir. »

Enfin, le pivot médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000 salue une qualité chez Victor Wembanyama, celle de vouloir sans cesse progresser au contact des autres, notamment son entraîneur Gregg Popovich. « Ce que je préfère, c’est qu’il est vraiment prêt à être coaché, a-t-il confié. Il est humble et il a vraiment envie d’apprendre. » En tout cas, avec 21,2 points, 10,5 rebonds, 3,6 passes décisives, 3,4 contres et 1,3 interception par match, celui que LeBron James a appelé « l’Alien » a déjà de bonnes bases de travail pour l’avenir.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *