En fin de contrat en juin prochain au Milan AC, Olivier Giroud semble s’éloigner chaque jour un peu plus des Rossonneri. Malgré des statistiques flatteuses, l’attaquant tricolore n’apparait plus comme une priorité pour les dirigeants milanais et lui-même semble bien décidé, à 37 ans, à tourner la page. Et même à clore un chapitre…

Un record qui en dit long ?

Interrogé ce week-end sur le plateau de Téléfoot, Didier Deschamps avait confirmé les envies d’Amérique de l’ancien Gunner. « Est-ce fait ? Non. Est-ce une possibilité ? Oui. Une envie ? Oui », avait confié le sélectionneur des Bleus, laissant ainsi entendre que l’arrivée d’Olivier Giroud à Los Angeles était en bonne voie.

Et pour de nombreux internautes, après Didier Deschamps, c’est Hugo Lloris qui aurait vendu la mèche. La raison ? Un simple emoji posté sur Twitter. Ce mercredi matin, le compte officiel du Los Angeles FC avait publié un message avec la photo d’une boîte contenant une casquette de l’équipe et un « Bonne nuit » écrit en français. Un post auquel l’ancien capitaine des Bleus a réagi avec un emoji regard, semblant de cette manière attendre une grande nouvelle. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient la confirmation de la prochaine arrivée du Savoyard en Californie.