En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Inde. La vedette de Bollywood, les gangsters et l’antilope sacrée

Écrit par le 16 avril 2024


[ad_1]

Les événements “ressemblent à un scénario de polar”, qui pourrait être celui de l’un des films de gangsters qui ont rendu célèbre la vedette de Bollywood Salman Khan, remarque sur son site la chaîne de télévision indienne NDTV : “Un plan élaboré aux États-Unis, un réseau de tireurs professionnels et des caches d’armes stockées dans plusieurs États indiens.”

Dimanche 14 avril, au petit matin, deux hommes à moto ont tiré quatre coups de feu en direction de la résidence de l’acteur, dans le quartier de Bandra, à Bombay. C’est là où la star, célèbre depuis ses apparitions dans des films comme Karan Arjun (1995) ou Dabangg (2010) habite avec sa famille. “Pas dans un somptueux manoir, mais dans un modeste appartement d’une seule pièce”, raconte le Times of India.

Une enquête de police a été lancée pour traquer les auteurs de cette attaque, sous l’intense regard des médias indiens. Selon des sources policières, les deux hommes font partie du gang du célèbre criminel Lawrence Bishnoi, incarcéré à New Delhi pour son implication dans plusieurs affaires de meurtre très médiatisées, notamment celui du musicien Sidhu Moose Wala, en mai 2022.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire