En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Jarry quitte déjà «Tout le monde veut prendre sa place» au bout d’une saison

Écrit par le 4 avril 2024


[ad_1]


Solène Delinger

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram ce jeudi 4 avril, Jarry annonce son départ de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », qu’il anime depuis septembre dernier. L’humoriste souhaite se concentrer sur l’écriture de son nouveau spectacle. 

Un petit tour et puis s’en va. Moins d’un an après avoir succédé à Laurence Boccolini aux commandes du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Jarry a annoncé qu’il ne rempilerait pas la saison prochaine.

« Je vais être en tournée des Zéniths »

Une décision prise après une longue réflexion, l’humoriste voulant se consacrer pleinement à son nouveau spectacle. « J’ai pris la décision d’arrêter de présenter l’émission Tout le monde veut prendre sa place qui est une super émission, avec qui j’ai passé une année incroyable, j’ai adoré l’exercice, j’ai adoré les équipes d’Effervescence, je remercie encore France 2 de cette super opportunité mais vous savez que l’année prochaine je vais être en tournée des Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que j’ai besoin de beaucoup d’énergie », explique-t-il dans une vidéo partagée ce jeudi sur son compte Instagram.

« Une quotidienne, ça prend énormément de temps »

Cette année, Jarry n’a pas pu consacrer beaucoup de temps à ses enfants à cause de son nouveau job. « Une quotidienne, ça prend énormément de temps », souligne-t-il avant de préciser qu’il présentera bien Tout le monde veut prendre sa place jusqu’à la fin de la saison télévisuelle. Toute son énergie sera ensuite dédiée à sa famille et son public, qu’il se languit de retrouver. Reste donc à savoir qui le remplacera la saison prochaine, et si cette personne fera d’aussi bonnes audiences que lui. Jarry a en effet réussi à faire mieux que Laurence Boccolini. Selon nos confrères de Puremedias, Tout le monde veut prendre sa place a attiré en moyenne 1,6 million de téléspectateurs depuis le début de la saison.



[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *