En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Le bonheur de Kolo Muani

Écrit par le 27 mars 2024


[ad_1]

Randal Kolo Muani ne boudait pas son plaisir après sa belle prestation livrée face au Chili (3-2), mardi.

Rarement à son avantage avec le PSG ces dernières semaines, Randal Kolo Muani a brillé, mardi, avec l’équipe de France. Aligné sur le côté droit de l’attaque tricolore, l’attaquant parisien a été le meilleur Bleu sur la pelouse du Vélodrome et s’est montré doublement décisif avec un but à la réception d’un centre de Théo Hernandez en première période puis une passe décisive pour Olivier Giroud après un récital dans son couloir.

« Il sait qu’il a ma confiance »

S’il n’a pas totalement convaincu Luis Enrique à Paris, Randal Kolo Muani bénéficie en revanche de la confiance de Didier Deschamps avec l’équipe de France. « Il ne joue pas gros. S’il est là, c’est parce qu’il est capable de faire ça. C’est son mérite. On a discuté, il sait qu’il a ma confiance. Je sais qu’il est capable de faire ça. Il a besoin d’avoir de la confiance, comme tous les joueurs. Il est capable de faire ça et même encore mieux », a confié à son sujet le sélectionneur tricolore.

Randal Kolo Muani risque néanmoins de devoir se contenter d’un statut de remplaçant à l’Euro, Ousmane Dembélé, côté droit, et Olivier Giroud, en pointe, semblant avoir une longueur d’avance sur lui.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *