En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Le corps d’une femme disparue depuis 2017 retrouvé dans le coffre d’une voiture à Nanterre

Écrit par le 2 avril 2024



A l’époque de la disparition, le mari de cette femme, qui avait donné l’alerte, avait affirmé que sa compagne avait des tendances suicidaires, a précisé la préfecture des Hauts-de-Seine.


Publié



Mis à jour



Temps de lecture : 1 min

Le corps d'une femme a été retrouvé à Nanterre, sept ans après sa disparition, le 31 mars 2024. (REMY PERRIN / LE PROGRES / MAXPPP)

Le cadavre d’une femme disparue depuis sept ans a été retrouvé dimanche 31 mars dans le coffre d’un véhicule à Nanterre (Hauts-de-Seine), a annoncé lundi la préfecture des Hauts-de-Seine à l’AFP, confirmant une information du journal Le Parisien. A l’époque de la disparition, le mari de cette femme, qui avait donné l’alerte, avait affirmé que sa compagne avait des tendances suicidaires, a précisé la préfecture.

Le corps, en état de décomposition avancée, a été découvert lors de fouilles dans une voiture qui se trouvait à la fourrière depuis environ un mois et devait partir à la destruction.  Auparavant, cette voiture était restée garée au même endroit, dans un parking souterrain, pendant plusieurs années. Le cadavre a été transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour autopsie.





Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


19 − quinze =