En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Lewandowski au frigo !

Écrit par le 31 mars 2024


[ad_1]

Après avoir écopé d’un avertissement samedi en Liga, Robert Lewandowski va pouvoir consacrer ses deux prochaines semaines aux deux matches de Ligue des champions du Barça contre le PSG.

Vainqueur de Las Palmas 1-0, samedi soir à domicile, sur un but magnifique inscrit par Raphinha, le FC Barcelone a désormais 10 jours pour préparer son quart de finale aller de Ligue des champions contre le PSG, le 10 avril au Parc des Princes. La Liga fait une pause le week-end prochain puisque seule la finale de la Copa del Rey (Bilbao-Majorque) est au programme.

Le Clasico dans la foulée !

A noter que les Blaugranas enchaîneront leur quart de finale de LDC avec un Clasico dans la foulée, le 21 avril au Bernabéu. Un match qui décidera de la suite de la course au titre de l’autre côté des Pyrénées, car les Merengues comptent cinq points d’avance avant d’affronter Bilbao ce dimanche soir (21h). Ilkay Gündogan ratera cette rencontre s’il écope d’un carton jaune contre Cadiz.

A noter que si Frenkie de Jong, qui se remet d’une grosse entorse, devrait être opérationnel dès le match aller face au PSG, Pedri, victime d’une blessure musculaire lors du même match il y a un mois, pourrait être trop court pour les deux rencontres.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *