En ce moment

Titre

Artiste


Luis Campos, fin de l’histoire ?

Écrit par le 28 mars 2024



Nommé conseiller football du PSG en 2022, Luis Campos voit son avenir dans la capitale française s’assombrir, malgré un contrat courant jusque’en juin 2025. Le dirigeant portugais « pourrait ne pas résister au départ de Kylian Mbappé l’été prochain », selon les informations relayées ce mercredi soir par le quotidien L’Equipe. 

En effet, Luis Campos a été choisi par la direction parisienne pour convaincre le capitaine de l’équipe de France de rester dans la Ville lumière le plus longtemps possible. Ce qui est un échec puisque le gamin de Bondy a d’ores et déjà annoncé en interne son désir de quitter le PSG à l’issue de la saison. 

L’idée d’un départ fait son chemin

Toutefois, à ce jour, personne au sein du club francilien ne parle d’un départ de l’ancien directeur sportif du Losc. Mais personne non plus au sein du board des Rouge et Bleu ne semble s’y opposer. Si son travail est loué publiquement, il lui est notamment reproché sa trop grande proximité avec Kylian Mbappé. 

De son côté, Luis Campos, « sourd à ces critiques », continue de travailler sur le prochain mercato estival. Tout comme Antero Henrique, ancien directeur sportif des pensionnaires du Parc des Princes, qui est resté très proche de Nasser Al-Khelaïfi. En revanche, sa relation avec son compatriote n’est pas au beau fixe. 



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − trois =