En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Luis Enrique tranche pour Mbappé

Écrit par le 3 avril 2024


[ad_1]

Le PSG accueille Rennes mercredi soir (21h10), dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France. Une rencontre à suivre en direct commenté sur notre site et à voir en clair ou en streaming.

Match en direct

  • DATE : 03/04/2024
  • Horaires : 21h10
  • STADE : Parc des Princes
  • ARBITRE : R. Buquet

Paris Saint-Germain


Rennes

PSG-Rennes, l’avant-match

Au lendemain de la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Valenciennes (3-0), place à la seconde demi-finale de Coupe de France qui se dispute ce mercredi au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais (21h10). Trois jours après leur victoire presque logique, mais sans coup d’éclat, face à l’OM (0-2, 27e journée de Ligue 1), les hommes de Luis Enrique vont tenter de poursuivre leur chemin vers une victoire en Coupe de France, chose qu’ils n’ont plus réalisée depuis trois saisons.

Face aux Parisiens, les Rennais vont tenter de faire oublier leur surprenant revers du week-end sur le terrain de Strasbourg (2-0). Désormais à trois points de l’Europe en championnat, les Bretons comptent sur un exploit en terre parisienne pour se rapprocher encore un peu plus du ticket européen offert au vainqueur de la Coupe de France. La tâche s’annonce très rude pour les protégés de Julien Stéphan, mais ils pourront se rappeler que lors du dernier match face à Paris dans la compétition, c’est eux qui l’avaient emporté (en finale, en 2019).

La rencontre est à suivre en direct commenté sur notre site, dès 21h10. Il sera également possible de la suivre en clair sur France 3, ou sur beIN Sports 1, ainsi qu’en streaming sur la plateforme des deux chaines.

PSG-Rennes, les compos probables

Côté parisien, par de Beraldo, suspendu. Pour le reste, Luis Enrique devrait aligner sa grosse équipe, avec un trio offensif Kolo Muani-Dembélé-Mbappé. À la récupération, Ugarte devrait s’y coller, tandis que la charnière défensive sera composée de Skriniar et Danilo, avec Marquinhos sur le banc. Pour Rennes, un système en 4-4-2 avec Blas et Kalimuendo devant, Désiré Doué au milieu et le capitaine Mandanda devant la cage.

PSG : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, Danilo, L. Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Kolo Muani, Dembélé, Mbappé

Rennes : Mandanda – Seidu, Omari, Theate, Truffert – Bourigeaud, D. Doué, Santamaria, Terrier – Blas, Kalimuendo

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *