En ce moment

Titre

Artiste


Mané, le prix dérisoire fixé par le Bayern !

Écrit par le 17 juillet 2023



Le Bayern Munich serait si déterminé à vendre Sadio Mané cet été qu’il n’hésitera pas à le brader. Une bonne affaire à saisir pour les clubs intéressés.

Sauf rebondissement, l’avenir de Sadio Mané ne s’écrira pas à Munich. Malgré sa volonté de rester une saison de plus chez les champions d’Allemagne, l’attaquant sénégalais (31 ans) est devenu indésirable au Bayern. Thomas Tuchel, arrivé sur le banc bavarois en mars dernier à la place de Julian Nagelsmann, ne l’a d’ailleurs pas caché en conférence de presse, ce week-end. « Sa première saison a été loin d’être satisfaisante. […] Jusqu’à présent, il n’a pas du tout répondu aux attentes », a-t-il ainsi lâché.

Et l’entraîneur allemand d’enfoncer le clou en annonçant clairement sa préférence pour Kingsley Coman et Serge Gnabry sur l’aile gauche: « Ce sera très compliqué (pour lui) dans les prochains mois. […] Nous sommes très honnêtes l’un envers l’autre et il connait la position du club, tout comme la mienne. » Le départ de l’ancien Red, un an seulement après son arrivée en provenance de Liverpool, est tellement désiré par les dirigeants du FCB qu’ils sont prêts à s’en séparer pour un montant dérisoire.

Selon Sky Sports, les dirigeants munichois accepteraient une offre de 20 millions d’euros pour le deuxième du Ballon d’Or 2022. Un joueur que le club avait pourtant recruté pour 32 millions d’euros l’été dernier et dont la valeur marchande est estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Le Bayern pourrait donc attendre plus de son transfert, mais ses relations avec le vestiaire seraient si tendues depuis son altercation avec Leroy Sané, en avril, qu’il doit absolument partir. A tout prix ou presque.



Source link

Donnez une note