En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mort dramatique d’un jeune joueur de La Rochelle

Écrit par le 23 mars 2024


[ad_1]

Tragédie à La Rochelle où un jeune joueur des Maritimes est décédé dans un accident de la circulation, mercredi.

Le club La Rochelle pleure l’un des siens. Mercredi, un membre des équipes de jeunes, évoluant chez les moins de 13 ans, est décédé sur le chemin de l’entraînement dans un dramatique accident de la circulation. Une tragédie annoncée par les Maritimes dans un communiqué.

Le jeune garçon, tout juste âgé de 12 ans, aurait été percuté par un poids lourd alors qu’il traversait, avenue Jean-Guitton. Le chauffeur du poids lourd, transporté à l’hôpital de La Rochelle en état de choc, puis placé en garde à vue, a affirmé ne pas l’avoir vu. Les circonstances de l’accident, qui a tué sur le coup l’adolescent, demeurent floues et les enquêteurs de  la brigade accident du commissariat de La Rochelle ont lancé un appel à témoins.

Brassard noir face à Bayonne

« C’est un drame terrible qui touche toute la communauté du Stade Rochelais. Le Club tient à témoigner sa profonde compassion envers sa famille et ses proches. Une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner ses jeunes coéquipiers », a fait savoir le club dans un communiqué.

Un hommage sera rendu au jeune licencié de La Rochelle lors des deux prochains matches disputés par les Maritimes. « Un moment de recueillement collectif est prévu lors du prochain match à domicile contre Oyonnax et les joueurs de l’équipe professionnelle porteront, en son hommage, un brassard noir à Bayonne », a annoncé le club.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *