En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Nouvelle attaque pour les Lyonnais

Écrit par le 2 avril 2024



Suivez en direct commenté la première demi-finale de Coupe de France entre l’OL d’Alexandre Lacazette et Valenciennes, bon dernier de Ligue 2, ce mardi (20h45) au Groupama Stadium.

OL, la compo avec Benrahma devant

Après un résultat nul concédé contre Reims (1-1) samedi dernier, l’Olympique Lyonnais doit absolument se qualifier pour la finale de la Coupe de France en écartant Valenciennes, le dernier de Ligue 2. Après avoir été accompagné par Rayan Cherki et Gift Orban, le « général » Alexandre Lacazette devrait être alimenté par Ernest Nuamah et Saïd Benrahma. Cherki a été sorti par précaution face aux Champenois et devrait figurer sur le banc. Le gardien brésilien Lucas Perri est de nouveau titularisé aux dépens d’Anthony Lopes après avoir été le héros de la qualification aux tirs au but en quarts de finale contre Strasbourg.

Valenciennes: Knockaert dans la compo

Au-delà de ses qualifications en CDF, VAFC reste sur huit matches de Ligue 2 sans gagner et fait une lanterne rouge catastrophique (deux victoires en 30 journées). Ahmed Kantari, le coach des Nordistes (à la retraite depuis 2019), devrait aligner un trio offensif composé de l’expérimenté Anthony Knockaert, le Brésilien Flamarion, recrue hivernale venue de Géorgie, et le jeune avant-centre Siriné Doucouré prêté par le FC Lorient.

La compo probable de Valenciennes: Louchet – Cuffaut, Kayi Sanda, Woudenberg – Hamache, Masson, Bansé, Basse – Knockaert, Doucouré, Flamarion.

OL-Valenciennes, sur quelle chaîne voir le match en streaming ?

C’est beIN Sports qui détient les droits TV de la Coupe de France et cette première demi-finale entre Lyon et Valenciennes, avec un coup d’envoi à 20h45, est à suivre sur beIN 1 (PSG-Rennes, mercredi 21h10, sera sur beIN Sports 1 ainsi que France 3). Prise d’antenne autour du présentateur Florian Genton dès 20h !

Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


15 + trois =