En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Po, en chef spirituel, de retour au cinéma après huit ans d’absence

Écrit par le 27 mars 2024


[ad_1]


Marie Gicquel / Crédit photo : UNIVERSAL PICTURES – DREAMWORKS / COLLECTION CHRISTOPHEL VIA AFP

Le célèbre panda est de retour au cinéma après huit ans d’absence pour un quatrième volet de « Kung Fu Panda ». Les studios Dreamworks donnent donc rendez-vous ce mercredi aux amateurs de Kung Fu pour admirer les progrès de Po, passé de guerrier dragon à chef spirituel de la Vallée de la Paix et qui va devoir affronter une puissante nouvelle ennemie… Skadoosh !

Huit ans après, Kung Fu Panda revient au cinéma. Après ses dernières aventures qui auront apporté plus d’un million de dollars au box office, le célèbre panda est de retour. Dans Kung Fu Panda 4, des studios Dreamworks, les spectateurs vont donc retrouver Po, l’unique panda qui raffole de raviolis et qui réussit des prises d’arts martiaux. Promu par son professeur de Kung Fu, Maître Singe, il passe de guerrier dragon à chef spirituel de la Vallée de la Paix.

Nouveaux personnages et scénario bien ficelé

« Désolé mon grand, je vais te renvoyer au royaume des esprits… Skadoosh ! », promet le mammifère dans la bande-annonce du film. « Skadoosh ! » ou la formule de guerre de Po, car notre panda spécialiste des arts martiaux va devoir affronter, armé de son bâton de sagesse, une diabolique « caméléone » qui peut changer de forme. Mais heureusement, il sera aidé par une renarde intrépide face à cette sorcière polymorphe.

Des nouveaux personnages, un scénario bien ficelé, le jeu vivant de l’humoriste Manu Payet qui incarne Po… Ce quatrième volet est réussi. Sans parler des images époustouflantes des studios Dreamworks, l’équipe derrière Shrek, qui s’est même servie de cascadeurs déguisés en animaux pour reproduire au mieux les mouvements du Kung Fu. Pour revoir Po, rendez-vous donc dès ce mercredi dans les salles de cinéma.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *