En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Polémique pour un coureur de la Visma

Écrit par le 28 mars 2024


[ad_1]

Briller sur les courses à étapes et sur les classiques belges n’est pas donné à tout le monde, et Matteo Jorgenson est devenu mercredi le premier coureur à remporter Paris-Nice et A Travers la Flandre la même année. L’Américain s’est imposé en solitaire à Waregem au terme d’une course marquée par la terrible chute qui a décimé le peloton des favoris.

« Donc à propos d’hier… Je tiens vraiment à souhaiter à tous ceux qui sont tombés le meilleur dans leur récupération individuelle, aussi longue et ardue qu’elle puisse être, a commenté Jorgenson via X. Ce fut un grand soulagement d’apprendre après l’arrivée que personne n’était dans un état critique. Ayant été témoin de l’accident, j’imaginais un résultat bien pire. »

Le coureur de la Visma-Lease a Bike a ensuite évoqué la polémique qui a suivi sa victoire: certains lui ont en effet reproché son attaque, placée juste après la chute de son leader Wout van Aert. Certains lui ont même reproché d’avoir célébré son succès, alors que son coéquipier belge voyait son rêve de remporter le Tour des Flandres s’envoler pour cette année encore.

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *